Autotour en Nouvelle Calédonie

Un autotour en Nouvelle Calédonie vous garantit un voyage mémorable. Réservez votre séjour parmi nos offres autotours en Nouvelle Calédonie.
A découvrir également lors de votre voyage en Nouvelle Calédonie : séjour à Noumea.

Nous n'avons actuellement pas d'offre correspondant à votre demande. Nous vous proposons d'effectuer une nouvelle recherche ou de contacter notre service clientèle.
Découvrez d'autres offres de séjour Nouvelle-caledonie
Sejour
Nouvelle Caledonie
Hôtel Sheraton New Caledonia Deva Resort & Spa 5*

Hôtel Sheraton New Caledonia Deva Resort & Spa 5

Un nouvel établissement luxueux situé le long d'une plage de 13 km de sable blanc

  • Une gamme complète de loisirs.
  • Un club enfants ouvert 7J/7.
  • Idéal pour les familles ou les couples.

À partir de 2525 € TTC/ pers

Sejour
Nouvelle Caledonie
Hôtel Le Méridien Nouméa 4*

Hôtel Le Méridien Nouméa 4

Cet hôtel domine la baie de l'Anse Vata, à quelques minutes des trépidations du centre-ville.

  • Vaste piscine proche de la plage.
  • Case nautique avec de nombreux équipements.
  • Centre de remise en forme.

À partir de 3100 € TTC/ pers




Les attraits touristiques de la Nouvelle-Calédonie

Située dans l'Océan Pacifique, la Nouvelle-Calédonie est un archipel de l'Océanie regroupant plusieurs îles, dont la Grande Terre est la plus étendue.

Sur l'île de Grande Terre, la capitale Nouméa sera incontournable pour tout autotour en Nouvelle-Calédonie. Les touristes pourront visiter le musée Kanak et l'aquarium des Lagons. D’autre part, ils auront l’occasion d’effectuer un inoubliable bain de nature dans les gorges de Dumbéa, où ils trouveront de magnifiques piscines naturelles.

Au parc naturel de Grande Rivière, ils admireront les chutes de la Madeleine, le lac de retenue et la réserve botanique. Les îles Loyauté et Ile des Pins se visitent pour leurs nombreuses grottes et leurs plages paradisiaques. Dans le cadre d'un autotour en Nouvelle-Calédonie, il sera intéressant de visiter Hienghene reconnue pour ses falaises et ses rochers en forme de sphinx. Au mois d'août à Bourail, les touristes pourront se mêler aux Néo-calédoniens dans la grande foire artisanale et agricole.

Activités à faire lors d'un circuit en Nouvelle-Calédonie

Entre deux itinéraires d'un autotour en Nouvelle-Calédonie, il sera agréable d'effectuer de la plongée pour découvrir le récif corallien du pays. Classée second récif de corail au monde, derrière celui de l'Australie, cette barrière offre une visibilité jusqu'à 50 m.

Les adeptes de plongée sous-marine pourront également explorer les fonds marins d'une grande richesse au large des côtes de l'île des Pins, de Maré, de Poindimié, de Grande Terre et de l'îlot d'Amédée. À Nouméa les plages sont adaptées à la pratique de planche à voile.

Hormis les sports nautiques, de nombreuses activités terrestres sont réalisables, au cours d'un circuit autotour en Nouvelle-Calédonie. Au départ de la capitale, les sportifs pourront expérimenter les randonnées pédestres ou équestres sur les sentiers abrupts du parc territorial de la Rivière Bleue ou ceux des monts Koghis.
Aucun séjour ne correspond à votre recherche
Affinez
votre recherche
Tout Afficher
4* étoiles
5* étoiles
Tout Afficher
Sejour
Tout Afficher
Golf
Plongée
Remise En Forme / Bien Être
Sports Nautiques
Spécial Enfants
Séjour Balnéaire
Tout Afficher
Le Meridien
Sheraton

Autotour en Nouvelle Calédonie